Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki
Genin
Genin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   Dim 31 Mar - 19:00


-MMORPG NARUTO EN 2D-
Shinobi's Kousen, qui signifie "la guerre des ninjas", est un MMORPG en deux dimensions qui traite comme son nom l'indique de la quatrième grande guerre du monde shinobi.

L'histoire de Shinobi's kousen reprend la même base que celle de Naruto & Naruto Shippuden et se déroule après la première phase de la guerre.

Shinobi's Kousen est un fangame, c'est-à-dire un jeu à but non lucratif et 100% gratuit. Tous les droits des noms des personnages, villages etcétéra reviennent donc à leurs auteur respectif : Masashi Kishimoto.

Au fil de votre aventure, Shinobi's Kousen se développera chaque jour et de ce fait, toutes les modifications nécessaires et les nouvelles informations telles que le gameplay ou l'histoire seront incorporées à la V0.2 et ainsi de suite jusqu'à la version final, c'est-à-dire, la version 1.0 de Shinobi's Kousen.




-HISTOIRE V0.1-
PROLOGUE: La Quatrième Guerre Shinobi

« Je me force à ouvrir les yeux... J'ai mal... Je m'appelle Takeshi Hitsumaru et je suis un ninja qui a servi sous les ordres de Kakashi Hatake pendant la Quatrième Guerre Shinobi. Je me souviens de l'assaut furieux des ennemis, dirigés par Kabuto, le ninja qui contrôle les morts. Notre alliance shinobi a dû affronter les plus puissants ninjas que ce monde ait connus. Des anciens kages, de puissants ninjas déserteurs, le nombre importait peu : ils nous écrasaient. Seul quelques-uns d'entre nous pouvaient espérer résister à leurs assauts ininterrompus comme le général Gaara ou bien les ninjas d'élite. Ceux qui, comme moi, n'étaient que de simples, mais néanmoins valeureux ninjas ne purent rien faire. Le but de cette opération dites-vous ? Attendez un instant. Les souvenirs m'échappent...Oui ! Nous devions impérativement ralentir l'ennemi pour sauver un jeune garçon et un fou qui ne s'arrêtait pas de chanter. Ce n'est pas possible... Toute cette guerre pour seulement deux personnes ? Ils devaient avoir quelque chose de spécial... »

« Les deux ninjas... Ils étaient différents. À l'intérieur d'eux, se trouvaient des démons. Oui, des démons. Les neufs démons furent scellés dans le corps de neuf personnes différentes. Je me souviens à présent. Nous nous battîmes pour empêcher un dénommé Tobi de détruire le monde. Pour accomplir son plan, il avait besoin des neufs démons à queues, appelés aussi bijuus. Il voulait les réunir en un seul être pour son profit personnel. Notre objectif était de le ralentir pendant que les deux Jinchurikis s'éloignaient du combat. Pardon ? Jinchuriki ? Ah oui... Un Jinchuriki est l'hôte d'un bijuu. En quelque sorte, il l'héberge. Mais moi, je n'en sais pas plus. Je sais juste que je viens de sortir de l'hôpital. Et que nous ne trouvons plus Naruto et Killer Bee, les deux jinchurikis. Naruto, c'est un gamin qui a cru qu'il pouvait tous nous protéger et qui s'est fait attraper par ce Tobi, quand il a foncé tête baissée dans le combat alors qu'il devait s'enfuir. À cause de lui, KillerBee a aussi été capturé. »


CHAPITRE I: Le rituel de Tobi

Tobi a enfin réussi son plan. Il a réuni tout les jinchurikis au même endroit et va pouvoir achever le plan œil de lune, qui consiste à fusionner les 9 bijuus pour faire apparaître depuis la lune Juubi, le démon à dix queues. Combien de temps a-t-il passé dans l'ombre à tirer les ficelles dans le but que son machiavélique plan réussisse ? Ce fut longtemps. Trop longtemps. Mais elle est là, son heure de gloire, attendue depuis ce qui lui semblait une éternité. Tobi jouit en son for intérieur : il a réussi à surpasser tout le monde ! Il se tenait au centre d'un sceau très compliqué à décrire qui semblait avoir été tracé avec minutie. Autour de lui, espacés régulièrement, se tenaient les âmes des démons et tout prêt d’elles, celle de leurs Jinchurikis, de tout leurs Jinchurikis, du premier jusqu’au dernier. Ceux-ci étaient positionnés en cercle tout autour de Tobi. L'atmosphère était pesante. Tobi commença à frissonner d'attente. Il devait encore patienter une dizaine de minutes, que la lune s'élève dans le ciel. Une fois celle-ci en position, il pourrait commencer à canter son jutsu. Cependant, une toute petite erreur, et c'est la mort. Il ne devait pas se tromper. Non, il ne POUVAIT pas. Sa survie et l'aboutissement de son plan étaient à la clef. S'il échouait, tout ce travail, toute cette vie menée jusqu'à ce but n'aurait servi à rien... L'homme s'assit au centre du cercle, les jambes croisées, calmant son impatience et malaxant son chakra quand soudain une ombre pénétra dans le cercle. Kabuto, encore sous sa forme de serpent, se tenait à présent devant l'homme masqué. Le serpent réclama son dû et Tobi dû lui dire de patienter au lendemain. Au refus de sa requête, Kabuto ne paru pas surpris. Il s'éloigna du centre pour se dirigea vers la bordure du cercle, et plus particulièrement vers Kyuubi.
Il passa sa main à travers l’âme du bijuu, tout bonnement. Tobi ne s'attendait pas à ce que l'ancien disciple d'Orochimaru se plie aussi facilement à ses ordres. Tant pis : il se leva et regarda la lune avec attention. Il est l'heure. L'homme masqué, enleva ses vêtements et son masque. Il commença le rituel...


CHAPITRE II: Les conséquences d'un rituel

Godaime Hokage, alias Tsunade a demandé à Katsuyu, de se multiplier pour retrouver Naruto au plus vite. En effet, elle était très proche du jeune ninja et elle se faisait un sang d'encre de ne plus le revoir vivant. Elle avait déjà perdue deux de ses proches, pas question de perdre Naruto. Elle avait pris temporairement le contrôle de l'Alliance Shinobi car elle était le seul Kage resté en état de diriger. Et ça, elle le devait à sa technique interdite de régénération des cellules. Les autres Kages étaient dans un état lamentable. Lors de leur dernier combat, Gaara s'était exposé de plein fouet à une attaque afin de sauver ses compagnons. Le tsuchikage avait dépensé trop de chakra et son grand âge l'a empêché de continuer le combat. Le Raikage et le Mizukage n'ont pas pu résister aux attaques de leurs adversaires.
En bref, elle devait assurer tous les postes. Bien sûr, elle se faisait aider par de grands ninjas comme Kakashi, Gaï, Kankurô etc., mais être seule aux commandes, elle ne le supportait pas. Elle n'arrivait pas à dissocier ses responsabilités de son affection pour Naruto. Du coup, plus de la moitié des effectifs étaient partis à la recherche de Naruto et de Killer Bee. Elle-même cherchait, sans arrêt. Elle scrutait le champ de bataille quand une explosion tonitruante retentit. Elle lança deux ordres cinglants et tout le monde se dirigea vers la source du bruit. Une fois arrivés, les shinobis regardèrent le carnage. Le sommet de la colline.... n'était plus là ! Un gros cratère noirâtre s'étendait sur une trentaine de mètres. Et les jinchurikis avaient disparus... Seul restait Killer Bee. Ce dernier n'était pas réel. C'était un genre d'hologramme. Tobi fut retrouvé une vingtaine de mètres plus loin, inconscient, les ninjas de Konoha le ramenèrent avec eux, mais ce n'était qu'au moment de l'arrivé, que le, sois-disant corps de Tobi, après que les ninjas, trop curieux, lui enlevèrent son masque, qu'il explosa et tua six ninjas, mais où est le vrai corps me diriez-vous? Nul de le sait, la seule chose de connue est que l'âme de Killer Bee ne fut pas retrouvée. A peine une heure plus tard, une cellule de crise était organisée. Les bijuus s'étaient libérés. Leurs hôtes avaient disparus et la seule certitude que l'on avait, c'était que Bee était en vie, du moins, son âme.


CHAPITRE III: La disharmonie

Les bijuus ne sont plus en sûreté. Chaque nation va vouloir s'approprier plus de puissance. Tsunade regarde les autres Kages. La situation est claire. La tension paraît crépiter autour de la table. Bien évidemment, personne ne dira qu'il veut s'approprier les bijuus pour lui tout seul. Les Kages débitent tous un discours que personne ne croit. Pas même eux. Et c'est ainsi que se clôt la réunion. Voilà, la guerre est finie, chacun rentre chez soi et passe à autre chose ? Tsunade est dans une rage folle. Elle, a qui la guerre à tout ôté ! Elle qui a combattu pour la liberté, pour un village, pour un garçon qu'elle chérit tant...Au détour d'une colline, une petite bourrasque surprend le groupe de Konoha et seule Godaime sent le goût du sable dans ses cheveux. Elle demande à Kakashi de la suivre et aux autres de rentrer au village. Elle tourne à droite quand son village tourne à gauche. Mais une invitation du
Kazekage à parler en privé ne se refuse pas comme ça. Elle arrive enfin près de l'arbre où l'attendent Gaara, Temari et Kankurô. S'en suit une discussion sérieuse où les deux Kages prennent la décision tacite de ne pas se marcher l'un sur l'autre. Après tout, Gaara était l'ami de Naruto et même Tsunade ne pouvait se résoudre à briser un lien de Naruto. A peine rentrée au village, le Kage demande à ses ninjas de se tenir prêt à toute éventualité...Les écoles de ninjas sont rouvertes et tout le monde œuvre à la reconstruction d'un village meilleur.


Dans les villages cachés, tout le monde est sur le pied de guerre. Taka est reformé, avec à sa tête le dernier des Uchiwa. Akatsuki essaye elle aussi de se remettre sur pied. D'autres personnes sont également dans l'ombre, attendant la moindre occasion pour s'approprier le pouvoir. Ce pouvoir, il pourra modifier la carte du monde telle que nous la connaissons... Un petit pays pourra devenir un grand empire...

Grégory RABA Productions ©
All rights restricted

-HISTOIRE V0.2-

CHAPITRE I: Le Jutsu du Shodai Hokage

Tout le monde a déjà entendu des rumeurs, des suppositions de complots, chaque village a eu la même pensé, les mêmes questions, comment Tobi a bien pu rater un tel rituel ? Après y avoir consacré toute sa jeunesse, toutes ces années de préparation n’ont mené qu’à un piteux échec, comment, le supposé dieu, fondateur de l’Akatsuki, avait bien pu tout foutre en l’air et aussi rapidement ? Hélas, nul n’avait la réponse, même Tobi lui-même n’avait point connaissance de ce qui s’était réellement passé, mais des rumeurs planent, des rumeurs qui racontent que Kabuto Yakushi était le responsable de cette catastrophe, heureusement, sinon ce monde serait plongé dans la dévastation et la peur. Tout le monde se rappelle bien-sûr, qu’il était présent lors du rituel, Tobi, ne lui aurait pas donné satisfaction et n’aurait pas tenu sa promesse, n’ayant pas son dû, il serait entré dans une colère noire et aurait commit l’impardonnable. Kabuto lui-même, n’aurait pu expliquer ce qu’il avait fait, il se serait au-préalable greffé les cellules du Shodaime et aurait ainsi, pu utiliser la tant convoitée technique du premier du nom, qui aurait sauvé Konoha de la catastrophe lors du combat contre Madara Uchiha pour stopper la furie du démon renard à neuf queues, Kyuubi. Cette technique s’agit bien de la technique nommée ‘’ Hokage Shiki Jijun Jutsu – Kakuan Nitten Suishu ‘’ Autrement dit ‘’ Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source ‘’ Elle consiste en claire, à contrôler un bijuu, n’importe lequel et de n’importe quelle puissance, le Shodaime l’a bien prouvé ce temps-là. Kabuto aurait donc utilisé cette technique « En toute discrétion » Pour ne pas éveiller les soupçons de l’homme masqué et aurait donc pu perturber le chakra de Kyuubi et aurait mit fin au rituel. Depuis ce jour, des tas d’événements surnaturels auraient proliférés tout autour des villages, et même les morts, commenceraient à renaître.

CHAPITRE II: La résurrection du Mal

A peine quelques heures après l’échec cuisant du rituel, Kabuto se retrancha dans l’ancien antre où Orochimaru faisait ses expériences machiavéliques. Disposant des techniques de l’ancien maître serpent, Kabuto voulu se protéger des représailles du Shinobi Masqué, alias Tobi et utilisa l’Edo Tensei pour ressusciter le grand, l’unique, le démesuré à la puissance phénoménale, Madara…Uchiha. Ce fut l’acte le plus mythique de tous les temps, le ninja le plus puissant à l’heure actuelle, ressuscité par le disciple d’Orochimaru, un fait incroyable qui fit gronder tout le monde Shinobi, tous craignait la fureur du grand Madara Uchiha, et cette fois-ci, il était sous le contrôle d’un psychopathe. Mais le but de Kabuto n’était pas de gouverner le monde en invoquant Madara, il n’avait pas le complexe de domination du monde comme l’avait Tobi, non, Kabuto ne voulait que faire payer le déshonneur que Tobi lui a causé. Il voulait le terrasser, l’écraser et l’annihiler. Cela fut aisé de retrouver un homme à moitié affaiblie, avec plus assez de chakra pour se téléporter, dû à la trop grande quantité de chakra utilisée pour se protéger, Tobi n’était plus que l’ombre de lui-même, reclus dans son terrier, essayant de se sortir d’une telle agonie, hélas, il espérait être tranquille pour quelques temps, mais ce vil Kabuto n’avait pas encore finit son travail, connaissant les moindre secrets de Tobi, ayant travailler avec lui, il vint pour le tuer, en compagnie de Madara Uchiha. Ils trouvèrent Tobi, assit sur un trône, tel un roi déchu, un long discours commença entre les trois protagonistes. Madara et Tobi, se regardant avec nostalgie, tous deux sourirent en se rappelant le « Bon vieux temps ».

« TUE LE ! » Ordonna Kabuto avec une telle haine, jamais ressentie depuis la troisième guerre Shinobi entre le clan des Senjus et les Uchihas. Un ricanement fit écho dans toute la grotte, hélas, la « Bête » Que fut Madara, ne s’appliquait pas envers son protégé, dont il a fait l’apprentissage et l’a guéris de ses blessures. Madara concentra une grande partie de son chakra pour se libérer de l’emprise de L’Edo Tensei, perfectionnée par Kabuto. Ce fut là un gâchis considérable Madara se retrouva dans une position très difficile et les deux amis n’eurent d’autre choix que de fuir, Tobi utilisa ce qu’il lui restait de pouvoir pour utiliser le Kamui et s’échapper in extremis. Ce fut une totale désolation pour Kabuto dont l’échec de son plan, le força à se retrancher une nouvelle fois.

CHAPITRE III: Le grand combat

Tsunade, usée de perdre à chaque fois les êtres chers à ses yeux, Jiraya, Naruto, Nawaki, Dan prit dans une colère folle et dévastatrice, voulut se venger et retrouver Tobi, entreprenant donc des recherches seule et très poussée, elle eut information d'une soit disant grotte où se cachait d'anciens membres de l'Akatsuki, ce fut bien là, sa plus grande erreur. Cet antre qui abritait les soit disant membres de l’Akatsuki, était en faite, le nouveau repère de Kabuto Yakushi, qui, à l’aide de l’Edo Tensei, qu’il utilisa au début de la quatrième guerre Shinobi, fit revivre les plus grands dont ceux de l'Akatsuki qu'il envoya contre Tsunade, laissant les autres en retrait ‘’ Itachi, Kisame, Deidara, Sasori et Zetsu blanc, le noir étant toujours en vie, mais il a préféré fuir ‘’ Mais hélas, Tsunade n’avait pas compris le petit jeu de Kabuto, et sans cesse, criait à s’en déboiter la mâchoire :

« OU EST NARUTO ?!» Cria-t-elle de toutes ses forces, presque en larme, usant des techniques plus folles les unes que les autres, les morts vivants, les esquivant, les unes après autres…Un combat légendaire commença entre Tsunade et les anciens membres de l’Akatsuki qui ne lui firent pas de cadeau, un combat sanglant, auquel Tsunade ne put s’échapper saine et sauve. Konoha se retrouva sans Kage, tels les autres villages qui tous, prirent les devants pour élire un nouveau Kage. Tsunade n’étant plus, l’alliance entre Suna et Konoha fut annulée et tous les villages se refermèrent sur eux même.

CHAPITRE IV: Le renouveau

Se remettant petit à petit de leurs blessures, les deux Uchihas, Madara et Obito alias Tobi, n’ayant pas assez de force pour passer à l’attaque, ils jurèrent qu’ils retrouveraient les bijuus, et les unifieraient pour retrouver leurs forces d’en temps ! Et donc ils décidèrent de concrétiser leur plan et ainsi, de refonder la mythique et légendaire organisation des Nukenins, l’Akatsuki, de nouveau, avec les ninjas déserteurs de chaque village, ils recrutèrent de part et d’autre du monde Shinobi, sélectionnant les ninjas les plus sadiques et machiavéliques pour qu’un jour, l’œil de la lune puisse naître.



-GAMEPLAY V0.1-

Le monde est dans un état jamais vu auparavant, des milliers de ninjas sont morts dans cette affreuse guerre, laissant leurs enfants seuls… Après quelques jours, les Kages organisèrent une réunion où ils conclurent que ces enfants seraient envoyés dans un village qui n’a pas était touché par cette guerre, et qui en plus, est réputé pour avoir l’une des meilleurs académies formatrice de Genin au monde. Parmi tous ces enfants, se trouve votre personnage.

Vous commencez en étant qu’un simple Aspirant Ninja dans le village neutre nommé Buki No Kuni, qui signifie Village d’Armes. Comme son nom l’indique, ce village a la réputation d’avoir les meilleurs fabriquant d’armes.

Une fois connecté au jeu, votre petit séjour sur Buki No Kuni peut commencer. Vous commencerez au début à faire quelques missions qui vous aideront à mieux connaître les touches du jeu, pour ensuite intégrer l’Académie, celle qui va vous permettre de devenir Genin grâce aux différentes missions que vous proposeront vos professeurs.
Vous pourrez aussi faire des missions secondaires, comme par exemple aider les villageois, ces quêtes vous aideront à débloquer de nouveaux items.

Votre séjour sur Buki No Kuni va durer pendant vos 30 premiers niveaux, après cela vous serez en mesure d’intégrer le village de votre choix (Gameplay v0.2) Après avoir passé l’examen final.

Les combats sur Shinobi’s Kousen sont fait de manière à être le plus réaliste possible, utilisation de jutsus, corps à corps, des items spéciaux ( tel que les Kunais ( Explosifs ou non ), Shurikens etcétéra ).



I. LES VILLAGES PRINCIPAUX

Konohagakure : Konoha ou plus communément appelé « Village caché de la Feuille » Est l'un des cinq grands villages ninjas et il est l'un des plus puissants. En tant que tel, il est l'un des cinq villages à avoir un Kage comme chef du village, connu sous le nom de Hokage. À Konoha se trouve le Monument aux Hokages juste au-dessus de la résidence du Hokage. Le village se trouve dans le Pays du Feu. Bien que Konoha soit très puissant, il fut paisible pendant les seize dernières années et s'habitua à cette paix, Konoha est le village caché de la Feuille et assure la protection du Pays du Feu. Son nom provient du clan qui fonda le village, le Clan Senju de la forêt dont le chef, Hashirama Senju, était le seul Shinobi à maitriser les Jutsus Mokuton (techniques de la vie végétale). Konoha est aussi réputé pour être le village le plus puissant des cinq grands pays car il possède beaucoup de clans (et un des plus puissant de tout le monde ninja, le clan Uchiwa).

Sunagakure : Suna ou plus communément appelé « Village caché du Sable » Est l'un des cinq grands villages ninja, et possède donc un Kage connu sous le nom de Kazekage. Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans les techniques Fûton et le Marionnettisme. Suna est situé dans le Pays du Vent et porte bien son nom puisqu'il se trouve caché au beau milieu du désert aride balayé par des vents violents. Cependant, Suna est l'un des villages les moins puissants parmis les 5 grands villages cachés. Ce n’est que récemment, grâce a Gaara, que Suna a retrouvé sa splendeur et son influence d’autrefois. Extrêmement affaibli par des guerres et fortement perturbé depuis la disparition du Troisième Kazekage, Suna n’était depuis que l’ombre de lui-même. Mais aujourd’hui, grâce aux relations tissées avec Konoha et en dépit des attaques de l’Akatsuki, Suna semble stable et plus fort que jamais.

Kirigakure : Kiri ou plus communément appelé « Village caché de la Brume » Est localisé dans le Pays de l'Eau. C'est l'un des cinq grands villages ninjas, dirigé par un kage connu sous le nom de Mizukage. C'est aussi l'endroit d'où les Sept Épéistes de la Brume sont originaires. Kakashi et Orochimaru ont tous deux déclaré que Kiri a une armée forte et impitoyable qui ne pouvait pas être facilement battue. Kiri est composé de plusieurs bâtiments cylindriques, avec la Résidence du Mizukage étant la plus large et la plus importante. Comme son nom l'indique, le village est entouré par un épais brouillard, avec plusieurs montagnes en arrière-plan, et il est difficile à trouver. Les shinobis de Kiri semblent utiliser, comme Kumo, quasiment tous des épées mais aussi des projectiles (kunaï, shuriken, etcétéra...)

Kumogakure : Kumo ou plus communément appelé « Village caché des Nuages » Est le village caché dans le Pays de la Foudre. En tant que l'un des cinq grands villages ninja, Kumo est dirigé par un Kage connu sur le nom de Raikage. Il y eut quatre Raikage, le quatrième étant A, qui n'est autre que le fils du Troisième Raikage. Kumo est reconnu pour être le plus puissant parmi les 5 villages cachés.Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans des techniques de Raiton. Ils semblent aussi utiliser le Katana comme arme principale au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis emploient. Le village est localisé sur une haute montagne, caché comme son nom l'indique, dans les nuages. Le Raikage vit dans un grand bâtiment construit dans la montagne la plus grande.

Iwagakure : Iwa ou plus communément appelé « Village caché de la Roche » Est le village caché du Pays de la Terre. Son symbole est fait de deux roches, avec une plus petite devant une plus grande. Comme les cinq grands villages ninja, Iwa possède un kage connu sous le nom de Tsuchikage. Il y a eu trois Tsuchikage à ce jour, l'actuel étant Ônoki. Les ninjas de ce village sont connus pour avoir une discipline de fer, obéissant sans hésiter aux ordres de leur Kage, jusqu'à la mort. De plus, ils semblent se spécialiser dans les techniques Doton. Le village est situé au beau milieu d'une chaîne montagneuse parsemée d'étroites chutes d'eau. Les chaînes de montagnes rocheuses qui entourent le village et le pays fournissent un bon camouflage. Les bâtiments, étant composés de roche et de pierre, sont très solides. La résidence du Tsuchikage semble être la structure la plus grande avec un cône sur le toit.

II. LES ORGANISATIONS PRINCIPALES

Taka : Taka, anciennement « Hebi » Est une équipe créée par Sasuke Uchiwa, dont le but à l'origine était de retrouver la trace de son frère Itachi Uchiwa, et d'empêcher quiconque d'intervenir lors de leur affrontement. Après avoir trahi Orochimaru, Sasuke s'est rendu dans diverses bases d'Oto pour recruter les trois autres membres : Suigetsu Hôzuki, Karin et Jûgo. Suite à la mort d'Itachi, Tobi a révélé le rôle des hautes instances de Konoha dans le Massacre du clan Uchiwa à Sasuke. Après avoir appris la vérité, il renomma l'équipe Taka, dont le nouvel objectif est la destruction de Konoha.

Akatsuki : Akatsuki qui signifie « Aube » Est une organisation criminelle. Ce groupuscule était composé à son apparition dans le manga de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Tobi selon ses dires. Facilement reconnaissables, les membres d’Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Ces nuages sont un symbole « des guerres qui ont fait pleuvoir rouge sur le village de la Pluie », Ame, dont Pain est le leader jusqu’à sa mort. Hormis l'équipe Taka qui rejoint Akatsuki au cours de la 2e partie, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent, ainsi que des ongles colorés de différentes couleurs selon les membres : noir, rouge, vert et violet.
Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé.

III. LES RANGS

Genin : Vour devrez passer un examen dit « Final » pour à ce rang ce qui vous confère la possibilité d’intégrer le village de votre choix. Mais aussi, être dans une équipe de votre village.

Chuunin : En temps que Chuunin, vous pourrez être membre d’une organisation officielle ( Taka ou Akatsuki ) Ou crée par un membre, mais en faisant ce choix, vous serez Nukenin, il sera donc difficile de trouver un autre village.

Juunin : En étant Juuni, la possibilité de créer votre propre organisation vous est donnée.

Sanin : Sanin est le rang le plus haut du jeu, de ce fait, vous pourrez non pas, créer votre guilde, mais vous pourrez aisément, créer votre propre village.

IV. LES CLASSES

Suiton : Le Suiton ou plus communément appelé « L’art d’utiliser l’Eau » Est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra. Les techniques Suiton permettent à l'utilisateur de manipuler de l'eau présente sur le terrain, ou d'en créer lui-même, changeant son chakra en eau. Créer de l'eau est beaucoup plus difficile qu'utiliser l'eau déjà à portée. C'est probablement la plus versatile des cinq natures élémentaires de base. C'est à Kiri que le plus de ninjas ont une affinité avec l'eau. Cet élément peut provoquer d'importants dégâts étant donné la force brute qu'il représente, en plus des dommages internes qu'il peut potentiellement provoquer sur un individu.

Raiton : Le Raiton ou plus communément appelé « L’art d’utiliser la Foudre » Est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature électrique du chakra. Les techniques Raiton permettent à l'utilisateur de générer de l'électricité en amplifiant les vibrations à haute fréquence de son chakra. La foudre permet de percer un grand nombre de matières et confère à l'utilisateur une plus grande vitesse. L'électricité peut paralyser la cible et la rendre incapable de se mouvoir, la rendant vulnérable et facile à achever. Bien que ce ne soit pas courant, l'électricité peut être insufflée à l'intérieur d'une lame à la manière de l'élément du Vent et ainsi aiguiser son tranchant grâce aux vibrations du flux de chakra. De plus, l'électricité peut engourdir le corps de la cible. Si l'électricité est relâchée à partir du corps, n'exigeant pas ainsi d'être en contact avec la cible, alors l'électricité perd de sa vitesse de déplacement, selon la maîtrise qu'en a l'utilisateur. Cela peut être un inconvénient et laisser à la cible le temps de réagir.

Fûton : Le Fûton ou plus communément appelé « L’art d’utiliser le Vent » Est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de chakra du vent. Les techniques Fûton, très offensives, permettent à l'utilisateur de manipuler le vent en changeant la forme de leur chakra en le rendant le plus mince et le plus tranchant possible, à la manière d'une lame ou d'une paire de ciseaux. C'est la nature élémentaire de base la plus rare. Les techniques Fûton sont particulièrement adaptées au combat à mi-distance, combinant force brute pour balayer la cible et précision pour couper et trancher.

Doton : Le Doton ou plus communément appelé « L’art d’utiliser la Terre » Est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra. Les techniques Doton permettent à l'utilisateur de manipuler la terre environnante dans un but aussi bien offensif que défensif : pour en faire de la poussière, de la boue, ou encore de la roche. Les techniques Doton peuvent changer la densité et manipuler la composition de la terre pour la rendre aussi dure que le métal ou aussi souple que l'argile. L'utilisateur de techniques Doton, s'il en est capable, peut se déplacer sous la terre et la roche de différentes manières, ce qui peut s'avérer pratique pour se déplacer ou pour attaquer par surprise. Il n'est pas toujours nécessaire de se trouver en présence de terre, si l'utilisateur peut en créer avec son propre chakra.

Katon : Le Katon ou plus communément appelé « L’art d’utiliser le Feu » Est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de feu du chakra. Les techniques Katon, principalement offensives, permettent à l'utilisateur de créer du feu en augmentant la température de leur chakra. Il existe des exceptions, cependant dans ce cas le ninja doit recourir à un autre moyen pour créer du feu, le plus souvent par une explosion. Souvent associées au Mudra du Tigre, les techniques Katon causent des brûlures et des explosions à moyenne et longue distance.

-GAMEPLAY V0.2-

Vous avez maintenant passé l’examen final avec brio et vous êtes désormais officiellement un Genin du village de votre choix.
Vous pouvez désormais vous concentrez sur votre but, qui est de devenir le plus puissant des ninjas, ainsi que de réunir les 9 rouleaux qui détiennent chacun un Bijuu, et pour y arriver vous pouvez choisir de continuer votre quête au sein de votre village actuel, ou bien le déserter pour rejoindre ou créer votre propre organisation.



-IMAGES ET VIDEOS DU JEU-











-LES CREDITS-

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous aident au quotidien pour la réalisation de ce projet qui compte beaucoup pour nous. Un petit coucou pour ces communautés qui nous ont aidé et continue de le faire : GALAXY GRAPH, ECLIPSE, FROG CREATOR, RPG MAKER.

Sans oublier les personnes qui ont fait parti de notre staff ou qui nous ont aidés tout simplement :
Citation :
Gregory Raba
Number6406
Nassou
Kizu
Couscous


-REJOIGNEZ NOUS-

Forum : www.shinobis-kousen.net
Facebook : www.facebook.com/Shinobis.Kousen
Youtube : www.youtube.com/ShinobiKousen
Twitter : www.twitter.com/ShinobisKousen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 19
Localisation : サスケ うちは

MessageSujet: Re: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   Dim 31 Mar - 19:05

Je comprend pourquoi tu as poster autant c etait juste pour faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiki
Genin
Genin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   Dim 31 Mar - 19:52

Je ne vois pas où est le problème, je suis membre d'un staff dont le forum vient de rouvrir, tous les moyens sont bons pour augmenter l’activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi
Kyubi
Kyubi
avatar

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 19
Localisation : サスケ うちは

MessageSujet: Re: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   Dim 31 Mar - 19:55

Mouais si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
avatar

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20
Localisation : 夢の領域で

MessageSujet: Re: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   Dim 31 Mar - 20:23

Laisse le postez des messages et faire de la pub pour son forum tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Taiki
Genin
Genin
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   Dim 31 Mar - 20:29

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Shinobi's Kousen :: MMORPG 2D Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Publicités & Partenariat :: Publicités-