Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucky Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata-chan
Genin
Genin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2012

MessageSujet: Lucky Star   Sam 12 Jan - 18:25

Et oui, ça beau ressembler à un shojo, j'ai bien vérifié et il s'agit effectivement d'un shonen!



Résumé: L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commence avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara.

Personnages:

Konata: Konata, surnommée Kona-chan par Tsukasa, s'ennuie facilement quand quelque chose ne l'intéresse pas. Elle est intelligente mais déteste étudier et a de mauvaises notes. Toutefois, elle est experte de "la nuit de révision juste avant l'examen". Contrastant avec ses études, elle adore les jeux vidéo, au point où elle concurrence Kagami, également grande amatrice. Konata joue à beaucoup de jeux, mais pas de genres très variés.

Kagami: Kagami est l'aînée des jumelles Hiiragi. Elle est un peu égoïste et ne cuisine pas aussi bien que sa sœur. Elle a de très bonnes notes au lycée parce qu'elle étudie beaucoup ; elle était déléguée de classe pendant sa première année du lycée. Elle est dans une classe différente, mais va souvent rejoindre Konata et Tsukasa pour déjeuner.

Tsukasa: Tsukasa est la cadette des jumelles Hiiragi. Elle habite chez sa famille, de six personnes au total. Elle est dans la même année que Konata mais n'est ni sportive ni studieuse. Elle cuisine très bien et est souvent représentée stéréotypiquement, en tant que personne maladroite et aimable.

Miyuki: Miyuki, surnommée Yuki-chan par Tsukasa, est une jeune fille issue d'une famille aisée. Elle est belle, intelligente et polie. Déléguée de classe pendant sa première année au lycée, elle devint vite amie avec Kagami. Aujourd'hui, elle dans la même classe que Konata et Tsukasa. Les élèves se dirigent le plus souvent vers Miyuki que vers Nanako lorsqu'ils ont besoin d'aide. Elle est décrite comme un stéréotype de personnage meganekko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucky Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ANIME / MANGA](En construction)Lucky*Star
» Lucky Star
» Lucky Star - 2 rôles manquants
» Lucky Star
» Lucky Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-