Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rainbow nisha rokubō no shichinin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato-san
Anbu
Anbu
avatar

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 21

MessageSujet: rainbow nisha rokubō no shichinin   Mar 25 Déc - 14:25

rainbow nisha rokubō no shichinin

Rainbow nisha rokubō no shichinin de ce nom original est un manga de type seinen écrit par George Abe et dessiner par Masasumi Kakizaki, le thème principal de ce manga est l'univers carcéral .
Petit résumé vite fait , rainbow raconte l’histoire de sept adolescents : Anchan, Mario, Heitai, Kaybetsu, Suppon, Jô et Baremoto qui se retrouvent dans la maison de correction de Shio où ils vont devoir cohabiter dans la même cellule. Ishihara, un gardien vicieux et le Dr Sasaki, bien qu'il soit gentil à première vue, vont tout faire pour éliminer Anchan afin d'éviter qu'il dévoile au grand jour le drame d'il y a un an de cela. Six mois plus tard, alors qu'il ne reste plus que dix jours avant qu'Anchan soit libéré, les six garçons vont l'aider à s'évader de cet enfer.

Ce manga est vraiment énorme je le conseil vivement ! Il est franchement génial , malgré que des scènes peuvent être choquantes cela reflète une certaine réalité , l'histoire est vraiment génial on est vraiment plongée dans l'univers dès les premières minutes ! Personnellement j'ai peu que regarder les épisodes pour le moment , cette série ne dur pas très longtemp mais du début à la fin j'étais la bouche grande ouverte en me disant :"il va se passer quoi ?!" bon il y a un moment en particulier qui est trèèèèèès triste bouhouhou Sad !
Franchement 26 épisodes (de tête ) c'est pas énorme non plus à regarder mais ce manga en vaut la peine il est vraiment passionant ! De plus le passer des héros est vraiment touchant ,les musiques très jolies et les images superbes que demander de plus ? Razz

Je vous laisse sur l'oppening qui est tout simplement magique *_* !

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=uR-h6wwodlY [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sunny-go.net/forum
 

rainbow nisha rokubō no shichinin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin (Rainbow)
» [AMV] Darkstalker - inequity [AKROSS 2010]
» Rainbow
» Rainbow de George Abe et Kakizaki Masasumi
» [Italie] Rainbow MagicLand (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Seinen-